Passeport Vacances

Aigle, Ollon, Villars, Yvorne et Corbeyrier

Foire aux questions

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Reste-il encore de la place si j’inscris mon enfant au dernier moment ?

    Le logiciel Groople ne tient pas compte de l’ordre d’arrivée des inscriptions. Chacun a les mêmes chances. Fin des inscriptions le 10 juin 2021.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Puis-je faire mon inscription sur ma tablette ou mon smartphone ?

    Oui le portail est adapté à ta tablette, pour le mobile dépend de sa configuration

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Le délai des inscriptions est dépassé, est-ce encore possible de s’inscrire ?

    Non, le logiciel Groople ne permet pas les inscriptions hors délai.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à sélectionner une activité en gris ?

    Les activités en gris ont lieu un jour où tu es absent.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Que faire si je ne reçois pas de mail après mon inscription ?

    Le mail de Groople est généré automatiquement et rapidement. Il faut vérifier les spam, sinon envoie un mail à info@passeport-vacances-aigle.com

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Pourquoi le bouton « Terminer » sur la page des choix n’apparaît pas ?

    Tu n’as pas sélectionné suffisamment d’activités, il faut choisir au moins 15 activités (max 20) pour que le bouton « Terminer » apparaisse.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Est-ce que mon enfant peut s’inscrire avec un autre enfant ?

    Oui c’est possible, il faut définir un partenaire. Voir la marche à suivre.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Quand est-ce-que je dois payer mon inscription ?

    Ton inscription est à payer de suite, elle ne sera validée qu’après le paiement par E-banking. Il ne faut pas oublier de noter le code de référence à 8 chiffres reçu par mail avec les activités choisies.

    Coordonnées bancaires : BCV Aigle Iban CH66 0076 7000 H050 7054 2

    SI ton paiement n’est pas effectué avant le 10 juin, ton inscription ne pourra pas être prise en compte.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Comment les activités sont-elles réparties ?

    Dès la fin des inscriptions et la réception des paiements, le logiciel tiendra compte de beaucoup de critères par rapport aux choix enregistrés par ordre de préférence. Il répartira les activités aussi équitablement que possible.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Quand est-ce-que je connaîtrai mon programme d’activités ?

    Tu recevras un mail de Groople fin juin avec la liste de tes 5 activités

    Il faudra bien conserver ce mail, il comprend également les liens qui te permettront de voir la liste des participants à ton activité pour le covoiturage.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Je désire accompagner l’une ou l’autre activité de mon enfant. Comment faire ?

    Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour accompagner les activités.

    Vous pouvez vous inscrire au travers de notre page <devenir accompagnant> lors de l’inscription de votre enfant ou par téléphone 079/297.63.02. D’avance merci pour votre aide.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Que faire si mon enfant est malade le jour de son activité ?

    En cas d’empêchement grave (maladie par exemple), veuillez l’excuser en nous téléphonant au 079 280 43 46

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Si mon enfant n’a pas d’envie d’aller à une activité ?

    Nous vous demandons expressément d’amener votre enfant à toutes les activités qui lui ont été attribuées. Une place lui est réservée ainsi qu’un billet de train ou de bus si nécessaire (facturés même s’il ne vient pas). De plus, certains organisateurs d’activités exigent un nombre minimum d’enfants pour que l’activité puisse avoir lieu, donc jouez le jeu SVP.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Comment se rendre au lieu du rendez-vous ?

    Par tes propres moyens. Nous mettrons à disposition les listes des participants pour chaque activité afin de faciliter le covoiturage. Pour trouver la liste des enfants, clique sur le lien dans le mail de GROOPLE de ton passeport

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Est-ce que le portail Groople est compatible avec tous les navigateurs ?

    Le portail des participants Groople est compatible avec :

    • Chrome
    • Firefox
    • Safari
    • Microsoft Edge

    Il n’est pas compatible avec Microsoft Internet Explorer