Covid

Passeport-Vacances

Aigle, Ollon, Villars, Yvorne et Corbeyrier

REGLES LIEES AU COVID-19

Un seul adulte t’accompagne à ton activité en respectant les horaires et les gestes barrières.

– Tu te présentes au responsable.

– Tu ne mélanges pas tes affaires avec tes amis.

– Tu écoutes et respectes les gestes barrières expliqués par le responsable.

Foire aux questions COVID

Si le Passeport-Vacances doit être annulé, que se passe-t-il?

Tu seras remboursé(e) au plus vite.

Pour les parents : n’oubliez pas lors du paiement de bien noter le code de référence à 8 chiffres que votre enfant a reçu par mail en même temps que ses choix.

Je suis testé positif, que faire?

Tu appelles le 079 280 43 46 pour nous prévenir. Tu seras remboursé(e) uniquement sur présentation de ton test positif au prorata des jours manqués.

Puis-je m'inscrire et payer plus tard?

Non, seul le paiement atteste que tes parents t’autorisent à participer au Passeport-Vacances et qu’ils en acceptent les conditions. (Paiement à faire jusqu’au 10 juin)

Je suis une personne à risque, est-ce que je peux m'inscrire?

Si tu as des problèmes cardiaques, pulmonaires ou diabétiques, nous te conseillons de demander l’avis de ton médecin.

Est-ce que je dois porter un masque pendant les activités?

Uniquement si tu as 12 ans et plus, que ton activité se passe dans un lieu fermé ou que tu prennes des transports en commun. En prévention, emmène 1 ou 2 maques.

Je suis malade le jour de l'activité, que dois-je faire?

.Tu contactes ton médecin et si tu ne viens pas à l’activité tu avertis le Passeport-Vacances au numéro de la centrale du passeport : 079 280 43 46

J'ai été en contact avec des personnes positives au Covid-19 moins de 2 semaines avant mon activité, que dois-je faire?

Tu appelles ton médecin et si tu dois te mettre en quarantaine tu informes la centrale du Passeport-Vacances au : 079 280 43 46